top of page

Look in the sky

Hello à tous,

En ce moment c'est le rush et je suis légèrement débordée...alors j'ai décidé de laisser la place à mon amoureux de photographe. ;-)

Si ça vous plait, on ne sait jamais, peut-être qu'on transformera l'essai...(à vos commentaires :-) )

"Une fois n’est pas coutume, c’est le photographe qui prend la plume …

Enfin ce n’est pas vraiment une plume … et pas vraiment un photographe non plus !

Bref trêve de blabla, je vous présente cette petite série sur le point le plus haut des arènes de Nîmes où, avec un angle adéquat, j’ai essayé de capturer la belle et sa parure contemporaine en plein ciel.

Avec un soleil au zénith, sa tenue bleue dont la subtilité m’échappe semble se confondre avec l’azur du ciel, mais vient pourtant fendre la blancheur des nuages de printemps qui accompagnaient cette belle journée.

Mes photos préférées sont celles où le modèle semble s’envoler, cet instant fugace capturé par l’obturateur met encore plus sa beauté en exergue … mais je pense que je ne suis pas forcément le plus objectif sur ce point :-). "

Je ne vous abandonne pas totalement et vous mets toutes les références de mon look jean vs rose pâle, avec mes NewBalance adorées, sous les photos. ;-)

Veste en jean Primark, similaire ici

Collier LaHalle

Pin's Camaïeu uniquement en magasin

Baskets NewBalance ici

Posts similaires

Voir tout

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Epinglez mon Pinterest

Suivez moi sur Instagram

Likez  ma   page   Facebook

visites

bottom of page